top of page

peinture extérieure

EPB propose différents types et coloris de peinture extérieure pour une finition harmonieuse et avec une bonne résistance aux intempéries.

peinture-exterieure-mur-sol-muret

La peinture des sols et murs extérieurs

La peinture extérieure privilégie la résistance aux pluies et aux vents. Ce qui n’empêche pas de trouver de nombreux coloris qui répondront à vos attentes de rénovation des extérieurs.

Le choix de peinture extérieure résistante

La peinture sur mur extérieur

Nos artisans peintres interviennent pour rénover les murs extérieurs. Il s’agit souvent des murets qui entourent votre terrasse ou le mur de jardin qui porte votre clôture. La peinture extérieure concerne également toutes les huisseries : portes extérieures, fenêtres, portes de garage...

La peinture sur sol extérieur

La peinture extérieure sur les sols bruts permet de gagner en niveau de finition à moindre coût. Mais le budget n’est pas forcément le critère recherché. Des techniques et réalisations offrent une grande valeur ajoutée à votre habitation extérieure.

En extérieur, on peint donc les sols de terrasse, des balcons, des pas de porte, des entrées de garage et des cheminements dans le jardin. La seule condition est que le revêtement se prête à la réception de couches de peinture. Il ne doit pas être trop poreux.

bottom of page